Vous projetez de rejoindre notre réseau de professionnels et avez des interrogations : interventions clients, réseau, collaboration avec la plateforme...
Consultez nos réponses à vos questions les plus fréquentes dans cette rubrique
Rien du tout ! Vous n'avez qu'à nous soumettre votre dossier que nous examinerons attentivement. Si votre candidature est acceptée, nous vous envoyons des interventions gratuitement.
Si votre dossier nous intéresse, vous serez contacté pour passer un entretien individuel. Si votre candidature est retenue, nous vous formerons sur notre applications et nos procédures.
Nous vous soumettons des interventions qualifiées en dépannage ou en travaux d'embelissement, qui vous apporteront un complément d'emploi du temps. Rejoindre le réseau de MesDépanneurs.fr vous permet de plus avoir à vous soucier de la gestion administrative de vos interventions, et de vous affranchir de dépenses publicitaires.
C'est vous qui rédigez les devis que vous soumettrez au client avant tout démarrage de travaux. Lors du passage de sa commande, nous indiquons une fourchette tarifaire au client en fonction de son besoin. Celles-ci se basent sur les prix réels du marché.
Une fois les travaux terminés, vous n'avez rien à faire, MesDépanneurs.fr se charge d'envoyer la facture au client.
Oui. Une fois que vous acceptez une intervention, celle-ci n'est plus proposée aux autres professionnels du réseau MesDépanneurs.fr.
95% de nos clients sont des particuliers, contre environ 5% de professionnels (entreprises, commerces, conciergeries…).
Nos fourchettes tarifaires sont créées en étroite collaboration avec des professionnels du métier. Nos prix comprennent toujours la main d'oeuvre, le déplacement et la réalisation du devis.
Nous travaillons avec une application qui vous permettra de recevoir les commandes mais aussi de rédiger les devis.